4 janv. 2011

Grisaille - Grayness

 Tout juste tombé de mes aiguilles, un joli col pour protéger le cou de ma moitié,  bien plus pratique qu'une écharpe (surtout quand on travaille dans une salle informatique climatisée bien froide.) D'après le modèle "Evangeline", trouvé sur Ravelry, ici. Un joli modèle vite tricoté et qui fait son effet! Mon homme l’a adoré. J’ai utilisé à peu près la moitié d'un écheveau de "Shepherd Worsted" de Lorna's Lace (coloris Pullman 510), trouvé chez Gwenola. J’aime beaucoup cette fibre 100% laine très agréable à travailler et vraiment douce, j'aime aussi beaucoup le dégradé de gris de ce coloris qui,  au lien de faire des rayures, donne des effets ombrés en diagonale.
Just fallen from my needles, a lovely neckwarmer for DH, more practical than a scarf, especially when working in cold air-condioned computers room. Quickly knitted following "Evangeline" pattern found here, on Ravelry. DH just loves it! I used about one half skein of Shepherd Worsted" from Lorna's Lace (coloris Pullman 510), found at Gwenola's store. I really like this 100% wool yarn very pleasant to work with and so sweet! I love the gray shaded tones.

1 commentaire: