Pour la petite Noreen, née en décembre, quelques menus cadeaux faits maison pour voir la vie en rose ... Un chat malicieux sur un bavoir (ses parents ont un superbe angora blanc!), le devant est en toile Aïda et la doublure est en piqué de coton. La grille de cette broderie provient d'un très vieux Marianne.
Pour accompagner le bavoir, j'ai fabriqué Daisy, un doudou-minette dans des teintes douces: gris perle et rose pâle et j'ai cousu un petit noeud en ruban de satin avec une perle portant l'initiale de la princesse. Daisy est très largement inspirée par les doudous de la Sardine dont certains modèles ont été publiés tout récemment (le mois dernier me semble-t'il) dans un numéro hors série de Quilt Country. J'ai en cours un bavoir assorti avec les mêmes tissus.
Un autre bavoir pour la demoiselle, toujours dans les tons roses avec une petite broderie dans un médaillon appliqué. Comme je n'avais pas d'éponge blanche sous la main, j'ai doublé le bavoir avec un tissu à pois roses, c'est joli mais je trouve que ça manque un peu de tenue. J'ai trouvé la grille du petit personnage très japonisant dans un recueil "Bébé" de Sylvie Teytaud aux éditions Mango. J'espère que ce petit présent plaira à la princesse et à sa maman.
C'es très mignon! La petite princesse est bien gâtée :)
RépondreSupprimerMagnifique!!
RépondreSupprimerMerci les filles!
RépondreSupprimer