18 janv. 2008

Des frou-frous et du mystère...

J'ai pratiquement terminé l'écharpe-cagoule froufrou pour Martine. C'est amusant et facile à travailler.... mais comme ce n'est pas vraiment du tricot, cela n'avance pas bien vite et j'ai dû racheter une quatrième pelote. J'ai aussi fini une écharpe à torsade et des moufles pour Gaétan, il faut que je prenne tout ça en photo avant de l'expédier.

Je vais mettre le tricot de côté pendant quelques temps, je commence à saturer un peu des aiguilles! lol et j'ai trop envie de me remettre à la broderie.

Je viens de m'inscrire au SAL en 13 parties du sampler mystère de Papillon Créations intitulé "Comment pousse ton jardin ?" (venant de la comptine anglaise "Mary, Mary, quite contrary, how does your garden grow...").
J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donneras au final... c'est le suspense, mais la première partie semble bien jolie et le titre me tentait beaucoup. J'ai choisi la version avec des points spéciaux et l'aiguille me démange déjà, je vais commencer la première partie ce week-end. Après avoir un peu hésité sur le choix des fils et de la toile, j'ai choisi une toile de lin 12fils couleur bois de rose, un fil jaune n°4100 de la série Variation chez DMC et des fils Needle Necessities: Summer Green, Green with Envy, Harlequin, Renaissance et Mardi Gras. On rajoute quelques minuscules rocailles d'un joli violet lustré et hop, c'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire