14 avr. 2012

Un petit thé?

 Une idée ludique, gaie et colorée pour prendre son thé devant son écran sans tâcher le bureau ni l'endommager à cause de la chaleur du mug, il y a même assez de place pour y poser un petit sablé.

 Quelques chutes de cotonnade et de lin, un peu de molleton, un reste de gros grain coloré, quelques points arrière en mouliné noir et hop, le tour est joué! Facile, rapide et amusant à faire.

J'ai trouvé cette idée rigolote, il a déjà de nombreux mois chez Wild Olive mais je n'avais jamais pris le temps de commencer ce projet.
Je crois que je vais m'en faire une petite série pour en changer en fonction des saisons... et de la lessive;-)


5 commentaires:

  1. c est trop beau , je vais essayer dans faire un , merci aussi pour la confiture de pisselit je vais la faire car cela a l air super bon et j en ai vu pas mal sur les foires merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoww c'est rvaissant, quelle jolie idée, merci du lien.Bon dimanche, bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa!! très gai!Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh ! C'est superbe, coloré, plein de peps, j'adooore ! C'est ce qu'on appelle un tee-pad, c'est ça ? L'idée me trotte dans la tête depuis un moment ...
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. trop joli pour que l'on renverse son thé dessus!

    RépondreSupprimer