21 juil. 2008

Noces de Roses



Dans quelques jours, nous fêterons nos noces de roses (17 ans de mariage et 20 ans de vie commune), j'avais envie de broder un petit quelque chose pour l'occasion... Voilà donc un petit couple de mariés brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils opalescente de chez SilkWeaver. C'est une grille de Barbara Ana, j'aime beaucoup son style gai, amusant et coloré, il a une certaine fraîcheur enfantine que j'apprécie.







Et puis voici le démarrage d'un projet d'un tout autre genre... Qu'est-ce que c'est que ce truc, me direz-vous? J'en conviens, pour l'instant, c'est plutôt moche et ça ne ressemble pas à grand chose... mais quand il sera terminé, ce sera un joli poulailler rouge suédois et blanc avec une toiture de tuiles en pente et quelques ornements de bois découpé... Parce qu'après tout, il faut bien joindre l'utile à l'agréable.
J'ai l'intention d'y installer des Araucanas, des poules perdrix très particulières couramment appelées Poules aux Oeufs de Pâques.... qui, en plus d'être fort jolies ont la merveilleuse faculté de pondre des oeufs bleus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire