17 avr. 2008

En attendant les hirondelles...


Hier, c'était un jour particulier et j'avais des envies de printemps, d'oiseaux, de couleurs tendres et gaies. Avec quelques bouts de tissu, des rubans et des perles, j'ai fabriqué quelques oiseaux que je m'en vais accrocher à mes fenêtres pour remplacer mes petits bouvreuils de laine de fée qui vont retrouver le nid douillet de leur boîte jusqu'à l'hiver prochain.

8 commentaires:

  1. Très jolis ces oiseaux, on dirait des perruches.

    RépondreSupprimer
  2. Roooo sont trop mimi tes hirondelles !!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont adorables tes ziozios
    bizzzzzzzzzzz
    flo
    http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. ils sont jolis tes oiseaux printaniers. C'est un modèle de Tilda ou je me trompe?
    En tout cas si le soleil ne vient pas avec ça....
    Merci pour ton com'. c'est le jardin de mes parents donc je profites de mes derniers mois "chez moi"

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Camille! J'ai repris l'idée des oiseaux de Noël dans le Tilda JuleHus.

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je pense donc que c'était le 16 ton anniversaire!!! Alors on t'envoies pleins de gros bisous et un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Elles sont toujours trés jolies tes confections!! Et en plus tu évolues dans le temps en suivant les saisons....c'est trés beau!!
    Bisous
    Audrey, Nicolas et Gaëtan

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression de les entendre chanter tes petits oiseaux...

    RépondreSupprimer
  8. j'adooore!!!! chuis une amoureuse des oiseaux bleus....
    sourire
    Graindesoie

    RépondreSupprimer