20 avr. 2008

De la friture sur la ligne...

Après avoir joué les filles de l'air avec les petits oiseaux (d'ailleurs, les hirondelles sont arrivées!), tentons un petit plongeon dans les jardins aquatiques de la Loreleï: on y trouve ce genre d'oiseau là.
C'est encore un modèle de Kumiko Sudo, tiré de "Omiyage".
Cette petite bourse-poisson n'est pas bien grande: quelques bonbons et billes pour des enfants ou un bâton de rouge à lèvres et un poudrier pour les élégantes. Evidemment, on pourrait augmenter les dimensions, mais je crois qu'il y perdrait en charme, les nageoires seraient inconfortables et il n'aurait plus ce côté comique dû à sa petitesse.
Je suis assez satisfaite de mon choix de tissu et j'ai pris une couleur "aqua" pour la doublure intérieure pour un contraste de couleur complémentaire, hélas peu visible sur les photos.

4 commentaires:

  1. On ne t'arrete plus coté couture.
    C'est très joli
    Bises
    Christinelr94

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super mimi ta bourse poisson !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne et comme d’habitude une jolie présentation!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon ce petit poisson!

    RépondreSupprimer