1 mars 2008

Des lapins partout...



Le printemps est en route, c'est sûr, les forsythias sont presque en fleurs, les crocus et les narcisses brodent les jardins de points en jaune et mauve.... Et j'ai des envies de couleurs claires et gaies, de tulipes, des envies d'herbe bien verte, de luzerne, de moutons, de lapins... Les lapins envahissent mon atelier... il y en a partout, partout, partout... mes broderies du moment en sont pleines, j'ai beau changer de toile et de couleurs, les lapins reviennent tout le temps.

En voilà même sur ce deuxième caleçon avec leurs récoltes potagères, le nom du tissu "Grown in Love", c'est si joliment dit. Bon allez, je retourne à mes lapins, heu... mes moutons... J'ai du pain sur la planche... et une choucroute qui mijote (ben oui, il ne fait pas encore très chaud ici...)

1 commentaire: