16 déc. 2007

Vive Noël!

Une photo du sapin illuminé sur fond de placo... top la déco! lol
Nous serons 8 cette année pour Noël et la maison va ressembler à une véritable colonie de vacances. il y déjà pas mal de paquets au pied de l'arbre, mais interdit d'y toucher avant le 24 au soir! Nan mais!

Je suis assez fière de moi, je pense avoir trouvé des cadeaux selon les goûts et les centres d'intérêt de chacun, il faut dire que je suis sur l'affaire depuis 2 mois; et c'est varié et très éclectique.




Je viens de finir l'écharpe pour Audrey, j'ai passé ces deux derniers jours à tricoter pour qu'elle soit finie le plus vite possible. Je la trouve superbe... j'ai honte d'avouer que j'aurais bien voulu la garder pour moi tellement je la trouve jolie! Hihihihi.... J'ai rajouté d'un côté trois roses en mohair, façon Mary Engelbreit.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Papa et Maman NoËl, cela aura été un heureux souvenir; beaucoup de jolis cadeaux, une trés bonne restauration, un cadre fantastique avec ces paysages sentant le bois, ainsi qu'une trés douce musique venant du ruisseau sillonnant la vallée. Un gros bisous à toute l'équipe, sans oublier les jolis Matous . Joyeux NOËL et bonnes Fêtes pour cette nouvelle Année 2008.

    RépondreSupprimer