27 mars 2015

Les binocles ;)

Samedi, je vais chercher mes nouvelles lunettes…. roses, bien entendu. J'avais aussi envie d'un nouvel étui, mais comme ceux du commerce sont très souvent tristes et moches (enfin selon mes goûts), j'ai décidé de m'en coudre un assorti à la couleur de mes nouvelles binocles. ;-)
Alors voilà trois petits chats binoclards sur un étui quilté, tout est cousu main et je l'aime déjà tout plein!
Comme je vais aussi en avoir une deuxième paire pour le soleil… toujours roses (juste au cas où vous n'auriez pas deviné, c'est ma couleur préférée), il faut que je couse un second étui mais je n'ai pas encore décidé du thème… peut-être des pots de fleurs ou des petits lapins ou… on verra…. surtout avec des nouvelles lunettes, on y verra mieux, hahahaha! 


6 commentaires:

  1. c'est trop mignon!
    le mien a un petit oiseau, et comme toi il faudrait que j'en fasse un second pour les lunettes de soleil...
    je craque aussi pour ton coussin-chat avec une mouette sur le dos!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli! seulement comme il faut tout le temps que je les ai sur le nez donc pas de boîtier! bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable, craquant.. Je n'ai pas de lunettes mais là j'en aurais bien envie.. Lol.. C'est vraiment joli ce que tu as réalisé.. Cil

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Il est magnifique ton nouvel étui à lunettes félin, j'adore !
    Et des lunettes pour voir la vie en rose, c'est une bonne idée ... les miennes sont violettes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Your cats are very pretty, and the bird on the back of the big kitty is a very cute detail.
    KATRIN W.

    RépondreSupprimer
  6. Oh!!! trop chou ton étui..... va falloir que je pense à m'en faire un aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer