17 mai 2009

La tête dans les étoiles...

Deux nouveaux bavoirs pour Gaspard réalisés avec le tissu "Retro Space Kids Rocket" de Michael Miller. J'adore le côté vintage de ce tissu, il me fait penser à Kolargol... oui, je sais, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour connaître mais j'assume... lol
J'en ai profité pour tester l'option broderie de ma machine à coudre pour faire une petite déco à la jonction des tissus, là où je mets habituellement du croquet (vous avez vu, j'ai réussi à ne pas en mettre, mais c'était dur de me retenir!). Comme c'est la première fois que j'ose et que je n'avais pas de stabilisateur à glisser sous le tissu, je ne suis pas parvenue à aller droit; il va me falloir de l'entraînement pour maîtriser la bête!

2 commentaires:

  1. Kolargol et Pollux et Clarence le lion? Aie... moi c'etait Barbapapa et les visiteurs du Mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    vous avez mon mail avec l'envoi des grilles de la première newsletter.
    Très cordialement

    RépondreSupprimer