7 févr. 2008

Revenons à nos moutons...


Je trouve que ça sent le printemps... Les merles commencent à chanter, les jours rallongent et aujourd'hui, le soleil était enfin au rendez-vous, les bulbes commencent à sortir de terre au jardin, la nature se réveille...
C'est sûrement la raison pour laquelle j'ai envie de broder des moutons, des lapins, des oiseaux, de l'herbe verte et des fleurs...
Et j'ai trouvé ce mouton de Carourel Charts tellement mignon dans le dernier numéro de "The Gift of Stitching" que j'ai craqué: hop, j'ai imprimé la grille, attrapé mon aiguille et mes couleurs et voilà! J'en ai fait un pinkeep qui va bientôt partir au loin, j'espère qu'il plaira à sa récipiendaire... j'ai glissé à l'intérieur un trèfle à 4 feuilles cueilli au jardin pour qu'il porte chance. Je crois bien que je vais faire un bijou de ciseaux assorti avant de l'expédier.
J'ai aussi reçu ce matin mes toiles de chez Silkweaver et le "Jardin Clos" de l'Atelier des Fées Brodeuses... J'ai hâte de m'y mettre, c'est tellement beau. Finalement, broder c'est comme toucher le rêve du bout des doigts, créer un autre monde enchanteur où l'on s'évade pendant que les doigts agiles s'affairent sur la toile... mais j'ai d'autres choses à broder avant: je me suis engagée pour quelques échanges printaniers entre brodeuses et j'ai la suite du SAL mystère de Papillon Créations à broder, sans compter le SAL "Le Jardin des Arbres" qui ne va pas tarder à commencer... Et mon homme me demande de lui coudre des caleçons... vous croyez que ça existe du tissu avec des moutons?

2 commentaires:

  1. Tiens, je l'avais repéré également !
    Merci pour le tag !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je l'avais repéré également !
    Merci pour le tag !

    RépondreSupprimer