24 janv. 2008

Allez on se motive



Une petite écharpe pour mon neveu Gaétan, c'est ma première torsade... je m'en faisais tout un monde, finalement les torsades, c'est pas sorcier, faut juste être attentif pour croiser les mailles au bon endroit!
Je rêve de me lancer dans des pulls irlandais... des trucs plein de points à reliefs différents et pourquoi un plaid pour un jeté de canapé douillet pour l'hiver.
Et puis des moufles, toujours pour Gaétan, je ne
suis pas spécialement enchantée du modèle, j'ai peur que cela ne tienne pas bien à ses petites menottes. Il faudra que je trouve un autre modèle ou que je m'en invente un qui corresponde plus à mes idées pour la prochaine paire.
Et puis ça, c'est un truc pas fini que j'ai commencé en novembre pour offrir à Noël à une amie... Oui, je sais, on est au mois de janvier... C'est une grille de Cousines et compagnie, avec des perles rebrodées sur certains détails. Il faut vraiment que je finisse cet ouvrage, même si ce n'est ni mon thème favori, ni ma gamme de couleurs. Allez, un peu de courage pour reprendre l'aiguille.

Une petite merveille que je viens de recevoir:
D'adorables modèles de chaussons et bonnets rigolos, colorés et plein de fantaisie, j'adore! Je trouve le modèle "sapin" de Noël très craquant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire