11 déc. 2007

Des oreilles de petit chat pour Gaétan


Voilà un bonnet que je trouvais très craquant... Avec sa forme originale, on dirait des oreilles de petit chat quand il est porté. Je l'ai tricoté pour mon neveu Gaétan et je l'ai customisé pour que personne n'ait le même que lui. Je pense que je n'aurai pas, hélas, la chance d'avoir une photo de lui le portant pour la rajouter à l'article.
C'est un modèle Phildar, je trouve ces teintes très jolies pour un petit garçon. Je vais l'envoyer pour Noël. Je ferai plus tard une paire de moufles et une écharpe pour compléter la tenue.
J'avais aussi commandé de la laine pour lui faire un très joli bonnet à torsade avec l'écharpe assortie... mais en discutant avec ma mère, j'ai compris qu'elle avait déjà tricoté le même modèle pour lui! Ahhhhhhhhh! Il va falloir que je trouve autre chose à tricoter avec cette laine-là! M'enfin, comme elle n'a pas utilisé la laine bowling très rigolote qui fait des tas de petits pompons en camaïeu de bleu, je vais peut-être me risquer quand même à la faire, elle sera différente malgré tout.

N'est-il pas mignon et craquant? Il est trop beau ce p'tit chat-là!

1 commentaire:

  1. coucou c'est Audrey
    C'est dommage de ne pas me demander plus souvent des photos ça ne me dérange en aucun cas et tu en auras une biensur avec ce magnifique chapeau qui lui ira super bien. Tu as vraiment choisi de belles couleurs qui me plaisent et en plus je n'aurait pas de soucis pour les accorder c'est tout à fait les tons de Gaëtan.

    RépondreSupprimer