22 oct. 2007

Emmitouflée

Bon, il faut bien l'admettre, le mannequin a une drôle de tête... le Nounours de mon homme quand il était petit... Mais je trouve que mon bonnet lui va assez bien! C'est la première fois que je tente de tricoter des "nopes" et finalement, c'est plutôt facile à faire et le résultat est rigolo. C'est aussi la première fois que je tricote de la pure laine et je suis assez surprise de la douceur et de la souplesse, c'était vraiment agréable à travailler et ça promet d'être agréable à porter quand la neige fera son retour. J'ai encore de la laine de cette qualité, je tenterai bien un feutrage, juste pour voir.



Encore un bonnet, mais beaucoup plus léger pour l'automne, la fleur est au crochet, c'est un modèle Phildar que je trouve vraiment sympa et rapide à faire. J'aime beaucoup les laines qui changent de couleur, mais tout en nuance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire