22 oct. 2007

Au Chaud!

Avec le froid qui arrive, il faut se couvrir... au moins jusqu'en Avril ;-)

Bon, d'accord, on ne comprend pas bien de quoi il s'agit, mais n'ayant pas de mannequin à ma disposition, il faut faire avec ce que l'on a! Na! J'avais été emballée par ce modèle de chez Katia... Ce n'est ni un poncho, ni un gilet, quelque chose entre les deux: une manche d'un côté et de l'autre, on drape sur l'épaule opposée comme un châle; le tout "tient" grâce à un gros bouton.
Seulement voilà: dans mon coin de paradis, on ne trouve pas de laine Katia facilement... alors j'ai adapté ça avec une très jolie laine qui me faisait penser à des pétales de fleurs d'hortensia... et comme j'aime beaucoup ces fleurs, j'ai craqué. C'est léger et ça tient chaud... et en même temps, c'est rigolo... on a l'impression de se déguiser en Bisounours ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire