2 mars 2015

La semeuse...


J'avais besoin d'un petit sac pour y ranger mes gabarits Marti Michell. J'avais aussi envie de couleurs printanières et la Saint Patrick approchant, une certaine obsession du vert et du trèfle arpentait les couloirs de mon esprit, surtout quand on écoute de la harpe celtique en travaillant! J'ai donc fabriqué ce sac parfait pour ranger cacher mon petit "bazar", dimensions de la chose : 27 cm par 17 cm (sans les anses).
 La broderie est un modèle plein de charme trouvé chez September House. J'ai coloré le tissu pour ajouter de la profondeur et j'ai utilisé des chutes de tissu pour la face avant.
 Dans le dos du sac, j'ai appliqué un trèfle… d'ici que je prenne ce sac pour un chaudron plein d'or…. mais je n'ai pas encore vu l'arc-en-ciel.

8 commentaires:

  1. C'est tout à fait adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa! Mais ton Aviatrix est tellement superbe que ce petit sac semble de la "gnognote" à côté! lil

      Supprimer
  2. C'est superbe comme toujours, tu as vraiment beaucoup de talent, j'admire.. Cil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cil! Et toi tu es la gentillesse incarnée, toujours un petit mot gentil!

      Supprimer
  3. ohlala, il est mignon comme tout ce sac à trésors :)
    j'aimerais avoir le même talent que toi pour le patchwork !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma chère amie !
    Voici un adorable petit sac, et la broderie est vraiment magnifique !
    Tu nous diras si un leprechaun l'a confondu avec son chaudron magique ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne!
      Pour l'instant, pas de leprechaun en vue…mais parfois des trucs disparaissent dans l'atelier et je les retrouve plus tard ailleurs, bizarre….

      Supprimer